• Le 26 février 2022

Dans le cadre des "semaines des masters" organisées par Nantes Université pour aider les candidats à trouver leur futur master, l'IGARUN (Institut de Géographie et aménagement) vous propose deux webinaires. Ces conférences organisées en ligne permettent à tous les candidats, sur toute la France, d'y participer. Pendant ces rencontres, vous pourrez découvrir le programme des masters, échanger avec l'équipe pédagogique. Les "Semaines des masters de Nantes Université", c'est aussi d'autres masters à découvrir à partir de février et jusqu'à début mars.

Programmation des webinaires "master" à l'IGARUN

L'IGARUN propose 4 parcours de master répartis dans 2 mentions différentes.

Pour découvrir les parcours et échanger avec les équipes pédagogiques, participez à l'un des deux webinaires proposés par l'IGARUN :
  • le samedi 26 février 2022 de 11h à 12h - Lien visio à venir prochainement
  • le samedi 26 février 2022 de 15h à 16h - Lien visio à venir prochainement
Comme ces 2 webinaires auront lieu en même temps que les Journées Portes ouvertes, ils prendront la forme d'une conférence de présentation des formations en présentiel et en distanciel. Au programme, 30 minutes de présentation puis 30 minutes de questions/réponses avec le public. Le public pourra commencer à poser ses questions en présentiel et en distanciel à l’issue de la présentation de 30 minutes.

Avant le webinaire, n'hésitez pas à consulter les pages présentant les masters de l'IGARUN.