• Du 13 septembre 2021 au 19 décembre 2021
    Campus Tertre
  • Candidature avant le 23 août 2021

L'IGARUN recrute deux étudiant-e-s pour assurer un tutorat d’accompagnement à la Géothèque durant le 1er semestre

A l'attention des étudiants qui seront inscrits en L3 Géo-aménagement pour l'année universitaire 2021-2022

Missions :

• Accueillir les étudiants à la géothèque le midi et les fins d'après-midi pour étendre les horaires d'ouverture, sans gestion de prêt d'ouvrages.
  • Animer la géothèque en recueillant au préalable les propositions de l'équipe pédagogique et des étudiants (idées par exemple de mini conférences, de débats, de lectures publiques, etc.).
  • S’assurer de la fermeture des fenêtres et portes des salles IMAR et de la Géothèque.

Profil :

• Être motivé-e et inscrit-e en L3 en 2021-2022

Qualités/compétences requises :

• Ponctualité, fiabilité, esprit d'initiative, goût de l'animation, de la lecture et/ou des cartes.

Période :

• Septembre à décembre 2021, dates exactes et horaires seront précisés début septembre, en fonction de l'emploi du temps de L3 et du personnel de la Géothèque. Chaque tuteur assurera environ 8 à 10h par semaine.

Rémunération brute :

• 15,24 euros/heure (nette = 12,25 euros/h).

Candidature :